Contactez le Groupe Barré !
Vous cherchez un partenaire pour la gestion de votre Supply Chain ? Le Groupe Barré vous accompagne en logistique et en transport pour le stockage et la livraison de votre marchandise.
Vous êtes à la recherche d’une opportunité professionnelle ? Envoyez-nous votre candidature via le formulaire de contact.
Rue des Rochelles 77470 Poincy Standard : 01.60.01.80.32
Site de Reims
Rue du Val Clair ZI de la Pompelle 51100 Reims Standard : 03.26.04.13.13
*Champs obligatoires
**Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité, et acceptez de recevoir des informations relatives à notre société.
Rejoignez le Groupe Barré !
Rejoignez le Groupe BARRÉ, acteur dynamique du Transport Routier & de la Logistique, et intégrez une société à dimension familiale en pleine expansion !
Découvrez nos offres d’emploi et n’hésitez pas à nous transmettre vos candidatures via le formulaire de contact.
La logistique
Intégrez notre équipe dédiée aux opérations logistiques au sein de l’un de nos entrepôts à la préparation des commandes de nos clients que ce soit en tant que préparateur de commandes et/ou en tant que cariste. Manutentionnaires et caristes CACES 1 3 4 et 6 bienvenus.
Votre rigueur ainsi que votre polyvalence seront des compétences qui contribueront fortement à la valeur des services rendus à nos clients.
Le transport
Le conducteur routier (permis C ou EC) constitue le cœur d’activité du Groupe BARRÉ. Sa mission est de mener à bien les distributions des marchandises diverses des clients dans le plus strict respect des normes de sécurité, du matériel utilisé et des procédures en vigueur dans le Groupe.
La relation client est aussi une part importante du travail du conducteur qui s’engage à fournir une qualité de service irréprochable dans un délai imparti. Premier ambassadeur du Groupe BARRÉ, le conducteur routier est un maillon indispensable à notre secteur d’activité.
La note globale de l’indicateur Égalité Femmes / Hommes des Entreprises du Groupe BARRÉ ne peut être communiquée, l’indice étant déclaré « Incalculable » via le module de calcul du Ministère du Travail.